Des sites d’extrême droite piratés et mis hors d’usage par $Alecto#

La rédaction de zataz.com affirme savoir qu’un hacktiviste venait de passer sur les serveurs d’une dizaine de sites Internet français appartenant à des groupes d’extrêmes droites. Le taggueur, qui a signé $Alecto# en a profité pour faire main basse, indique-t-il, sur plusieurs centaines de données privées et sensibles. Des courriers électroniques, une liste des adhérents et un répertoire de contacts « établi par des dirigeants de différentes cellules des identitaires », explique le pirate informatique, il rajoute, « avec un champs commentaire qui vaut le coup d’oeil ».

Ce e-manifestant explique son acte ainsi, par un message laissé sur des sites tels que francecourtoise, novopress, federation-identitaire, ligue-identitaire...

« Parce que vous êtes dangereux. Parce que votre “mouvement” ne véhicule pas un discours d’union, mais de discorde et de violence. Parce que vous êtes motivés par la peur, et parce que les mouvements comme le votre forment les germes d’où naissent les régimes totalitaires et les révolutions malsaines. Parce qu’en parlant d’agir, de bouger, de faire en sorte que les choses changent, vous ne voyez que la violence et les menaces comme moyen. Parce que vous parlez d’idéaux quand vous rêvez de pouvoir. J’ai découvert ces derniers jours que sous couvert de petits mouvements locaux – de cellules, comme vous vous plaisez tant à les nommer, et le terme en lui même est caractéristique des groupes révolutionnaires ou terroristes, vous êtiez trés organisé, trop organisé. Et terriblement répandus.

Vous n’êtes pas comme je le pensais un danger pour la région niçoise, mais bel et bien pour toute la France. Votre goût pour la médiatisation, votre manière méprisable d’emprunter à toutes les causes et les besoins possibles pour rassembler le plus de gens possibles – l’anti mondialisation, la religion, votre manière de vous approprier toutes les cultures locales – tout ceci ne fait que trahir votre besoin dément d’une masse prète à vous suivre, votre désir mégalomane de pouvoir. Et la seule “cause” qui semble profondément ancrée dans vos convictions, c’est un rejet xénophobe de toute forme de culture “étrangère”. Vous êtes, je le répète, un danger, et je prie sincèrement pour que la justice mette fin à vos actions. »

Source ou site Web en rapport : Zataz - http://www.zataz.com/news/15786/hacktiviste-site-extreme-droite.html
Publié par  Aris